Location insolites en France

Les locations insolites Green Club France

Pour effectuer une recherche, indiquez vos critères dans la colonne de droite ou utilisez notre page de recherche de locations. Vous pouvez aussi retrouver toutess ces locations insolites sur notre carte des locations vacances et ainsi les situer par rapport aux sites touristiques à proximité.

Des locations insolites qui s'engagent

Les membres de Green Club France inscrits dans cet annuaire des locations insolites se sont engagés à mener leur activité en prenant en compte l'environnement au quotidien. Vous retrouverez leurs engagements sur leurs fiches et pouvez ainsi apprécier leur efforts pour faire verdir le tourisme en France.

Votre avis nous importe

Si vous choisissez l'une locations proposées sur Green Club France, n'oubliez pas de revenir laisser un commentaire sur la fiche correspondante après votre séjour. Cela permettra aux autres voyageurs de se faire une idée sur cette location insolite, de féliciter les propriétaires ou de leur faire connaître ce que vous avez -ou pas- apprécié dans leur gite.

Green Club France vous souhaite de bonnes vacances en location insolite