Location d'hôtels ruraux et écologiques en France

Les hôtels ruraux Green Club France

Pour effectuer une recherche, indiquez vos critères dans la colonne de droite ou utilisez notre page de recherche d'hôtels ruraux. Vous pouvez aussi retrouver tous ces hôtels sur notre carte des locations vacances et ainsi les situer par rapport aux loisirs situés à proximité.

Des hôtels qui s'engagent

Les membres de Green Club France inscrits dans cet annuaire des hotels ruraux se sont engagés à mener leur activité en prenant en compte l'environnement au quotidien. Retrouvez leurs engagements sur leurs fiches et appréciez ainsi leur efforts pour développer un tourisme plus écologique en France.

Votre avis est important

Si vous choisissez l'un des hotels ruraux proposés sur Green Club France, n'oubliez pas de revenir laisser un commentaire sur la fiche correspondante après votre séjour. Cela permettra aux voyageurs d'avoir de plus amples informations sur cette location, de féliciter les propriétaires ou de leur faire connaître ce que vous avez -ou pas- apprécié dans leur hotel.

Green Club France vous souhaite de bonnes vacances en hôtel rural