Gites de groupe et gites d'étapes en France

Les gites de groupe Green Club France

Pour effectuer une recherche, indiquez vos critères dans la colonne de droite ou utilisez notre page de recherche de gites de groupe. Vous pouvez aussi retrouver tous ces gites sur notre carte des locations et ainsi les situer par rapport aux sites touristiques à proximité.

Ces gites s'engagent

Les membres de Green Club France inscrits dans cet annuaire des gites de groupe se sont engagés à mener leur activité en prenant en compte l'environnement au quotidien. Vous retrouverez leurs engagements sur leurs fiches et pouvez ainsi apprécier leur efforts pour faire verdir le tourisme en France.

Votre avis nous importe

Si vous choisissez l'un des gitesde groupe ou d'étape proposés sur Green Club France, n'oubliez pas de revenir laisser un commentaire sur la fiche correspondante après votre séjour. Cela permettra aux autres voyageurs de se faire une idée sur celui-ci, de féliciter les propriétaires ou de leur faire connaître ce que vous avez -ou pas- apprécié dans leur gite de groupe.

Green Club France vous souhaite de bonnes vacances en gite