Location de chambres en châteaux

Les chambres Green Club France

Pour effectuer une recherche, indiquez vos critères dans la colonne de droite ou utilisez notre page de recherche de châteaux et manoirs. Vous pouvez aussi retrouver toutes ces chambres sur notre carte des locations vacances et ainsi les situer par rapport aux sites touristiques et loisirs à proximité.

Des hébergeurs qui s'engagent

Les membres de Green Club France inscrits dans cet annuaire des châteaux et manoirs se sont engagés à mener leur activité en prenant en compte l'environnement au quotidien. Vous retrouverez leurs engagements sur leurs fiches et pouvez ainsi apprécier leur efforts pour faire verdir le tourisme en France.

Votre avis nous importe

Si vous choisissez l'une des chambres en chateau proposées sur Green Club France, n'oubliez pas de revenir laisser un commentaire sur la fiche correspondante après votre séjour. Cela permettra aux autres voyageurs de se faire une idée sur cette offre, de féliciter les propriétaires ou de leur faire connaître ce que vous avez -ou pas- apprécié dans leur gite.

Green Club France vous souhaite de bonnes vacances en château