Location de chalets en France

Les chalets Green Club France

Pour effectuer une recherche, indiquez vos critères dans la colonne de droite ou utilisez notre page de recherche de chalets. Vous pouvez aussi retrouver tous ces chalets sur notre carte des locations vacances et ainsi les situer par rapport aux loisirs existants à proximité.

Des chalets qui s'engagent

Les membres de Green Club France inscrits dans cet annuaire des chalets se sont engagés à mener leur activité en prenant en compte l'environnement au quotidien. Vous retrouverez leurs engagements sur leurs fiches et pouvez ainsi apprécier leur efforts pour faire verdir le tourisme en France.

Votre avis est important

Si vous choisissez l'un des chalets proposés sur Green Club France, n'oubliez pas de revenir laisser un commentaire sur la fiche correspondante après votre séjour. Cela permettra aux autres voyageurs de se faire une idée sur celui-ci, de féliciter les propriétaires ou de leur faire connaître ce que vous avez -ou pas- apprécié dans leur chalet.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances en chalet