Locations de vacances écologiques en France

Pourquoi choisir les locations de vacances Green Club France?

Locations vacances écologiques en FranceLes membres de Green Club France inscrits dans cet annuaire se sont engagés à mener leur activité en prenant en compte l'environnement au quotidien.

Vous retrouverez ces engagements eco-citoyens sur chacune des annonces de location vacances et pourrez ainsi apprécier leur efforts pour faire verdir le tourisme en France (maîtrise de leur consommation en ressources, utilisation de matériaux et énergies renouvelables, utilisation de produits issus de l'agriculture bio ou locale...).

En outre, pour les voyageurs qui font l'effort de partir en utilisant les transports en commun, nos membres ont précisé s'ils assurent le transfert entre la gare et leur location de vacances.

Vous pouvez choisir ce critère lors de votre recherche par critères dans la colonne de gauche.

SVP, n'oubliez pas de commenter ces locations de vacances

Si vous choisissez l'une des locations de vacances proposées sur Green Club France, n'oubliez pas de revenir laisser un commentaire sur cette location après votre séjour.

Gîtes ruraux et ecogites

Chambres d'hôtes